Publié par : Sarita | mai 26, 2008

La semaine commence bien.

Cette chanson est un vrai bonheur du Mexique…

A chanter à pleine voix un samedi après midi sous un soleil torride et au bord d’un piscine, entouré de bougainvillier fushia.

Sans modération…

Effets secondaires immédiats: la mélancolie du bonheur

Publicités

Responses

  1. bon je la garde en réserve pour le cas où un jour, toutes ces conditions seraient réunies de mon côté de l’océan…

    😀

  2. « …samedi après midi sous un soleil torride et au bord d’un piscine, entouré de bougainvillier fushia ». Mmmhh, mais c’est qu’il est plaisant ce décor. ^_^

  3. Sur tequila, on a le soleil torride [42° ajd’hui], la piscine est remplie et les bougainvilliers fushias en fleurs.. mais pour la banda, je passe mon tour : ça te nique une apres-midi d’été ce trucs ! [tente plutôt Lila Downws ou Los de Abajo !].

  4. Aie, il fait mal aux oreilles un peu non? este wey 😉

  5. Salut Sarita,
    Le live que je voulais t’envoyer avait glissé derrière un meuble; il partira avec celui que j’ai fini le jour où tu te cuitais ou fêtais, c’est selon, ton passage de la ligne de 25 à 26.
    Et tu recevras les deux pour te distraire, quant au mien, pour t’interpeller sur l’émotion et l’identification avec la victime pour l’autre.
    Ici ton chat va bien, sa copine aussi; et je continue à travailler.
    l’éta approche, le printemps est froid, Paris est morose, sauf quand les gens font semblant d’être dans une ville cool, d’avoir des vies super-intéressantes, et de se croire uniques au monde.
    Bisous


Catégories

%d blogueurs aiment cette page :